Article

Eric Oswald, nouveau président de l’ASET

Cette année, le secteur suisse de l’entretien des textiles a tenu l’assemblée générale de l’Association suisse des entreprises d’entretien des textiles à Soleure, la plus belle ville baroque de Suisse. Le secrétaire, Jürg Depierraz, s’est réjoui en particulier qu’un nouveau président ait pu être élu à cette occasion. Eric Oswald, chef de l’entreprise Hotel Zentralwäscherei Gstaad à Saanen, a été élu par acclamation président de l’ASET. Il se déclara très heureux de cette élection et prêt à affronter les nouveaux défis. Pour lui, le mandat qui lui est confié à la tête de de l’ASET est clair : « La branche doit serrer encore plus les rangs et défendre solidairement les objectifs de l’ASET. » 

Lors de l’Assemblée générale de cette année, Urs Kaufmann fut élu membre d’honneur de l’ALPDS. Il fait partie depuis plus de 50 ans de la branche de l’entretien de textiles et a participé à son organisation de manière déterminante. 

Pour l’ASET, l’année 2015 a été financièrement satisfaisante. Après l’approbation à l’unanimité de toutes les affaires par les membres, l’AG de l’après-midi s’est achevée par un apéritif au bar de la terrasse de l’hôtel Ramada.

2018 Association suisse des entreprises d’entretien des textiles