Assemblée générale 2012 de l'ASET

L'assemblée générale de l'ASET de cette année se tiendra à l‘hôtel Continental-Park à Lucerne. Vous trouverez ci-dessous le programme et l’ordre du jour ainsi que le talon d’inscription au week-end de l’AG des 9 et 10 juin 2012.

Vous verrez dans l’ordre du jour et dans le programme que la partie consacrée aux affaires statutaires de l’assemblée générale sera courte, afin que nous puissions, comme l’année dernière, consacrer suffisamment de temps à une plage de trois exposés. Nous nous réjouissons de pouvoir vous présenter des informations intéressantes et utiles. Les contacts sociaux, les échanges et le networking auront leur place lors de l’apéritif du soir et du banquet à l’hôtel Continental-Park – avec accompagnement musical et un autre exposé intéressant.

Les membres de l'ASET sont priés de s'inscrire d’ici le 1 juin 2012 au plus tard. ASET, Case postale 5853, 3001 Berne, Fax 031 310 20 35.

2018 Association suisse des entreprises d’entretien des textiles